Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sage Comme Ses Images
18 octobre 2013

coeur rouge

neige rouge

 

"J'ai le coeur si plein d'amour, de joie et de douceur,

Que la glace me parait fleur, et la neige verdure"

 tome 3  Belle Catherine de Juliette Benzoni

Et comme je n'ai toujours pas compris comment mettre de la musique sur le blog, allez écouter cette merveille de Nina Simon reprise par une jeune diva à la voix envoutante " He needs me" soufflé chaleureusement par Hindi Zahra( clici, clic, on clique et on s'envole ...Et puis oui "He needs me ...........")

Vivant

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà bien longtemps... Trop longtemps que je ne suis pas passée sur ta jolie page. Comme toujours c'est pourtant un plaisir!<br /> <br /> Je te souhaite une soirée pleine de calme et de douceur.<br /> <br /> Bises.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité