Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sage Comme Ses Images
29 août 2013

A l'occasion de l'exposition des oeuvres de 4

A l'occasion de l'exposition des oeuvres de 4 artistes de Nyons et environs, j'ai demandé à un ami rencontré via fb travaillant à Drôme Tourisme et dont les photos de la belle Drôme me touchent, s'il était possible de faire paraitre un article sur l'école de poterie (association est le terme de cet endroit où les élèves parfois dissipées de  Patricia à l'atelier de Patati et Poteries se retrouvent  ... pour échanger, rire et ... hum faire un peu de poterie ...Et maintenant en dehors de l'atelier pour moi qui ai découvert de bien jolies personnes )

Et c'est ce qu'il a fait ... l'article est paru, pour parler de l'association, pour parler de l'exposition

 

expo

Une partie de l'article a été fait par marion, une autre par moi-même, une collaboration qui me va droit au coeur, une parution qui donne envie de s'investir ici ...Et plus tard ailleurs...
Dans ma tête ça bouillone, ça foisonne, des envies, des idées, des choses à mettre sur pieds quand la journée de travail est terminée.

Cet article se trouve sur ce lien ( comme d'habitude, on clique, on clique sur les mots qui sont .... en bleu aujourd'hui, couleur lavande histoire de coller avec l'ambiance de la ville depuis plusieurs jours)

montage aout c

 

Aujourd'hui j'adresse mes remerciements à toute l'équipe de ces filles déjantées et fragiles, présentes, belles et complémentaires ...pour ne siter qu'elles : Patricia notre super "Dr en terre", Marion au joli sourire et tout en créativités, Muriel la mûre sauvage-rock-pétillante, Magali pleine de ressources et de finesse, Julie un sourire et une présence rassurants toujours accrochés, Fleur la jeunesse-délicate-indomptable bientôt dans le groupe des "terreuses", Martine qui m'a aidée le tout premier jour à poser mes mains sur un morceau d'argile en tourbillons sur le tour, Laure la peintre aux multiples facettes que je commence à découvrir ...

De grands regards ouverts sur ce vaste monde à contempler de près, de loin, des femmes capables d'ouvrir les yeux et d'enjoliver les jours même quand les nuits sont grises et trop sombres.
Sur vos larmes parfois présentes je dépose un léger coup de baguette magique pour qu'elles deviennent mille étoiles scintillantes et joyeuses.

Et j'invite toutes les personnes présentes dans la Drôme au moment de l'expo à venir nous rendre visite ...

**************

"Tout ce qui existe dans le monde, dans l'histoire, dans la vie, dans l'homme, tout doit et peut s'y réfléchir, mais sous la baguette magique de l'art" Victor Hugo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une bien belle invitation qui promet de bons moments de partage ! Malheureusement trop loin pour moi ! Merci pour le partage. Olivia
L
Saisir les opportunités, mettre son talent au service des autres, exprimer ses émotions par les mots et l'image...tu sais si bien le faire...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité